Accueil > L'actu des risques malveillance & feu

Le constructeur japonais a annoncé au salon Securex, qui s’est tenu en Pologne la semaine dernière, l'extension de sa gamme de caméras réseau avec la sortie de deux modèles de la série E.

Le constructeur de satellites a annoncé son projet de ballon dirigeable stratosphérique destiné à la vidéosurveillance. Il servira aussi de relais de télécommunications en cas de catastrophe.

Le distributeur basé à Biarritz propose des solutions de vidéoprotection nomade adaptées aux réseaux municipaux existants. Il phosphore également sur des logiciels qui facilitent leur maintenance.

Un laboratoire de l'Institut national polytechnique de Grenoble prépare l'arrivée d'une nouvelle étiquette en partenariat avec une entreprise spécialisée dans la sécurité et la traçabilité des produits.

Interview de Paul Quin, adjoint au maire de Mulhouse en charge de la sécurité. Cette ville de plus de 112.000 habitants expérimente des caméras mobiles qui viennent compléter son installation de vidéoprotection.

Factures clients, relances et lettres de change, l’entreprise a souhaité professionnaliser son service client, avec l'assurance d'une remise dans le réseau postal en moins de 24 heures et la mise à disposition d'un portail web dédié à ses cl ...

Les fournisseurs du mois