Accueil > L'actu des risques malveillance & incendie

Le pôle sécurité de ce groupe multiservices démarre la commercialisation d'un système qui gère et interconnecte des capteurs, caméras et autres équipements afin d'assurer la sécurité périmétrique des sites industriels ou militaires.

La future directive NIS leur imposerait de notifier les intrusions sur leurs systèmes informatiques. A l'instar des obligations qui incombent déjà aux opérateurs d'importance vitale.

La filiale européenne de cette entreprise américaine commercialise sur le Vieux Continent un traqueur multifonctions, universel et accessible pour moins de 100 euros.

Alors que l'actualité nous ramène à la triste réalité, notamment avec l'affaire du Thalys, le terrorisme se développe de plus en plus sur Internet et dans le cyberespace. Des start-up et des projets de recherche inventent les nouvelles solut ...

Ces enregistreurs vidéo en réseau vidéo intégrés disposent dorénavant de configurations en 4, 8 et 16 voies. Ils sont compatibles avec les caméras equIP et Performance IP de la marque.

En France, la valeur de certains vols a dépassé la barre du million d'euros. Outre les produits à haute valeur ajoutée, les produits moins onéreux intéressent également les malfaiteurs car ils sont plus faciles et plus rapides à écouler.

Une nouvelle délinquance prend de l'ampleur : le vol de gazole dans les réservoirs des autobus et camions. Encore assez rares, les systèmes connectés de surveillance de la jauge des réservoirs commencent néanmoins à faire leurs preuves et à ...

A moins d'être bien sécurisées, les voitures connectées pourraient devenir le nouveau terrain de jeu des pirates informatiques. Fiat Chrysler a dû rappeler 1,4 million de véhicules cet été pour y injecter un patch correctif de sécurité.

Les fournisseurs du mois





Les fournisseurs du mois

Suivez-nous