Accueil > L'actu des risques malveillance & incendie

Avec ce contrat, le groupe francilien se positionne désormais parmi les leaders des Systèmes de détection d’explosifs (EDS)

Câbles sensibles, barrières infrarouges, caméras thermiques et autres capteurs de détection constituent un rempart contre les rôdeurs et les cambrioleurs dès lors qu'ils sont reliés à une sirène d'alarme. Le point sur un secteur où les solut ...

Grande première aux États-Unis  : l’État du Dakota du nord vient d'adopter une loi qui autorise la police à utiliser des drones non seulement pour ses opérations de surveillance mais aussi pour intervenir avec des Tasers et des gaz lacrymogènes.

Le constructeur allemand voit ses séparateurs de signaux certifiés SIL3 et conformes à la norme EN 61508.

Selon G Data Software, un éditeur de logiciels de sécurité, pas moins de 21 modèles de smartphones sous Android sont équipés de logiciels malveillants avant d'être commercialisés.

Sous l'impulsion du Club informatique des grandes entreprises françaises (Cigref), la première campagne pédagogique voit le jour pour enseigner au grand public, et donc aux salariés des entreprises et administrations, les premiers gestes en ...

Le pôle sécurité de ce groupe multiservices démarre la commercialisation d'un système qui gère et interconnecte des capteurs, caméras et autres équipements afin d'assurer la sécurité périmétrique des sites industriels ou militaires.

La future directive NIS leur imposerait de notifier les intrusions sur leurs systèmes informatiques. A l'instar des obligations qui incombent déjà aux opérateurs d'importance vitale.

Les fournisseurs du mois





Les fournisseurs du mois

Suivez-nous