Accueil > L'actu des risques professionnels, naturels & industriels

Expoprotection 2014 : Delphine Lavauzelle, Commerciale France (DHJ INTERNATIONAL-SAFLEX), présente les supports textiles de protection multirisques à enduction.

Expoprotection 2014 : Yves Labbé-Lainé, Président de la société CORFOR, présente les vêtements de travail supplétifs destinés à protéger l’homme au travail et lutter contre les TMS.

Expoprotection 2014 : Ludovic de Sereys, Global Business Director (BOLLE SAFETY), présente le nouveau traitement de surface antibuée sur les verres des lunettes de protection professionnelles.

Expoprotection 2014 : Wahib Ouazzani, Chef de Groupe Service Technique (3M), présente les solutions EPI destinées à protéger les travailleurs au niveau du visage (voies respiratoires, yeux et oreilles) sur leur poste de travail.

Que se passe-t-il lorsqu'un salarié a travaillé successivement dans différentes entreprises et qu'il déclare un maladie grave du travail du travail qui a mis des années à incuber (maladie de l'amiante, ou cancer à évolution lente) ?

Le fabricant français de gants de protection pour le nucléaire et la pharmacie développe une collaboration avec un laboratoire du CNRS afin d'augmenter l'efficacité de ses solutions de radioprotection.

Praticien généraliste depuis 30 ans, le docteur Philippe Dabon est également ostéopathe. Au sein de son cabinet défilent de nombreux salariés épuisés par le stress. À leur attention, le médecin sort un livre intitulé ''Le tabou du stress au ...

Adéis, un groupement paritaire dédié au développement de la protection sociale des branches professionnelles, a choisi pour sa troisième journée qui a eu lieu hier, une rencontre autour de la qualité de vie et du bien-être au travail.

Les fournisseurs du mois





Les fournisseurs du mois