| 29-06-2011

Formation | Lancement d’un MBA Gestion des risques de l’entreprise

0 commentaire - Ajouter un commentaire
mba.gif

Un constat a présidé à la création de ce cycle de formation : au cours des dernières décennies, l’accélération des progrès technologiques, des techniques de management et de la mondialisation a occasionné d’importants changements dans la gestion des entreprises. Pour faire face à ces nouveaux défis essentiels au progrès et au développement des entreprises, cette formation est adaptée à ces enjeux et s’adresse à des cadres à fort potentiel qui veulent assumer des responsabilités importantes dans les entreprises françaises et internationales.


L’Ecole des Mines de Paris (Mines Paris Tech) et notamment son centre de recherches sur les risques et les crises (CRC) s’est associé à l’Ecole des Ponts Paris Tech pour proposer une nouvelle option du programme MBA développé depuis plus de vingt ans par sa School of International Management. 


Ce MBA « Enterprise Risk Management » ouvre son recrutement dès la rentrée 2011 aux cadres ayant une expérience professionnelle supérieure à trois ans. Les cours (en anglais) se déroulent à temps plein à Paris, avec une semaine de travail sur le terrain à Shangaï (Chine), puis une mission professionnelle en entreprise. Il est également possible de suivre l’enseignement à temps partiel sur deux ou trois ans.


> Présentation de la formation

> Programme de la formation

> Inscriptions en ligne

 

Ce site modère les commentaires. Votre commentaire sera visible uniquement s'il est validé par la rédaction.

> Ajouter un commentaire 0 commentaire
  • Soyez le premier à commenter cet article