Agenda | 02-02-2012

27 mars | Le Bourget (Paris) | Global Security Process, Forum européen sur la sécurité
et la sûreté dans les grandes infrastructures et les sites économiques

global.gif
Le 27 mars prochain, la seconde édition du forum Global Security Process ouvrira ses portes. Le thème général de cet événement sera "La sécurité est l'affaire de tous" ou "Comment mettre en place un processus de gestion des risques à tous les niveaux de l'entreprise".

Global Security Process rassemble 500 responsables de la gestion des risques, responsables prévention/sécurité/sûreté, responsables de sites, directions générales de grandes infrastructures et de grandes entreprises, qui seront entourés de professionnels de la sécurité, de la sûreté et de la gestion des risques en mesure d’apporter un haut niveau de prestations.

Un programme de conférences plénières et de 20 ateliers techniques ainsi qu’un espace business de 35 exposants, complètent le dispositif afin de faciliter les prises de décision. Ils procureront aux décideurs une information concrète (cas pratiques, interventions et retours d’expériences d’industriels) traitant de sujets d’’actualité.

> Global Security Process, Forum européen sur la sécurité et la sureté dans les grandes infrastructures et les sites économiques
Musée de l’air et de l’espace
Aéroport de Paris-Le-Bourget

> En savoir plus
Bruno Coffinières
info@agenceways.fr
01 43 20 50 69

Ce site modère les commentaires. Votre commentaire sera visible uniquement s'il est validé par la rédaction.

> Ajouter un commentaire 1 commentaire
  • TIL TECHNOLOGIES sera présent - 15/02/2012, 11:40

    Nicolas BOISSON

    TIL sera présent sur cet évènement et animera un atelier en début d'après-midi sur le thème :
    Centralisation et Supervision, quelles solutions pour optimiser son système de Sécurité ?
    Dans une logique de sécurité durable, une des réflexions à mener réside dans la mise en place de technologies et d’architectures qui permettent de :
    - Rationaliser et mutualiser les moyens (matériels, opérationnels et organisationnels).
    - Optimiser l’exploitation par une interface unifiée et des interactions entre systèmes (contrôle d'accès, intrusion, vidéo, interphonie, gestion visiteurs...)
    - Pérenniser les investissements (adaptabilité et évolutivité).
    Ces objectifs peuvent être atteints grâce à la centralisation des fonctions de sécurité et au choix de solutions ouvertes et pérennes